Lithium'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lithium' et la bêta test.

Aller en bas

Lithium' et la bêta test. Empty Lithium' et la bêta test.

Message par Timee Mar 2 Juin - 23:48

Lithiuméens ! La sortie de Lithium' sur le serveur de test est annoncée !

Le serveur de test, kesako ?

C'est un serveur où nous pouvons tester les bugs des prochaines mises à jour à venir.
Pour nous y attirer, ankama y a installé une petite île "Duty Free" où nous pouvons faire à peu près tout...Niveau commerce : Restat, reset de sort, acheter des équipements, du pain, panos de classe, potions diverses, forgemagie...Mais cependant, tous les équipements ne sont pas disponibles, il vous faudra faire un tour aux HDV pour vous habiller !


Comment y acceder ?

C'est très simple, lancez dofus normalement, au moment où le client vous demande pseudonyme et mot de passe, en dessous de "Ok" il y a 'options avancées'. Cliquez dessus, et au niveau de l'illustration du haut, il est écrit "Acceder au serveur de test". Cliquez dessus, puis connectez vous normalement. Il n'y a qu'un serveur qui est...Le serveur de test ! Et bien puisque c'est le seul choix possible, je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire !

Comment acceder au Duty Free ?
Dans la liste des zaaps, vous possédez tous les zaaps, également "Serveur de Test - Duty Free" et bien prenez ce zaap, vous atterrirez sur une île de 9 maps toutes bien sympathique à découvrir !

Comment rentrer dans Lithium ? Sur la bêta Test ?

Comme tous les pseudos sont précédés des trois premières lettre de votre serveur entre crochets, il suffira de me mp : /w [Hec]Timee

Pourquoi je ne suis que lvl X sur ce serveur ?
Car il date d'une certaine sauvegarde de notre serveur (dans notre cas Hecate). Exemple : A la dernière sauvegarde, j'étais 162, là je suis 173. Je serais donc 162 sur le serveur de test.

Si j'ai bien compris c'est en interserveur ?
Exact ! Le rêve de presque tous les dofusiens ! Ce qui favorise PvP et PvM entre les gens de tous les serveurs ! C'est super pour faire des rencontres.

J'suis pauvre, je dois faire la manche ?

Sur la map à droite du zaap de Duty Free, un gentil vieillard vous proposera de lui prendre 500.000k, sans vous demander quoi, vous les prenez et vous partez.
Ceci dit, beaucoup de vos équipements qu'on ne trouve pas au duty free coutent assez chers (Ceinture, bottes, anneaux...) Il vous sera donc facile de vous faire pas mal d'argent pour vous rhabiller !
Timee
Timee
Roissingue
Roissingue

Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Cueillette aux champignons.
Points : 410
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Classe: Xélor
Cercle: 172
Alignement: Bontarien

https://lithium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum