Lithium'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faire le point.

2 participants

Aller en bas

Faire le point. Empty Faire le point.

Message par Timee Ven 22 Mai - 21:27

Aujourd'hui, vers 20h, il y eut une embrouille dans la guilde...Pour la simple raison du départ d'Eni-Master.

Il a quitté la guilde de son plein gré sans prévenir, ni même poster dans l'Auberge du repos, l'auberge du repos qui est censé recevoir toutes déclarations de départ pour une raison quelconque, si aucun message n'est posté dans cette section, le membre en question ne pourra plus revenir. Sauf dans le cas présent, UNIQUEMENT s'il fait une candidature.

Mais...Pourquoi faire ce topic ?
Pour rappeler les choses suivantes :

En vous inscrivant dans Lithium' vous êtes soumis au règlement ( https://lithium.1fr1.net/la-guilde-f2/regles-reglement-de-guilde-a-respecter-sous-peine-de-sanction-t1.htm ). Si le règlement n'est pas respecté, il y aura des sanctions plus ou moins sévères, d'allant d'une simple augmentation du % d'expérience allant à la guilde, à la bannission définitive.

J'ai également mis en place un règlement du forum. Similaire à celui de guilde, mais toujours à respecter : https://lithium.1fr1.net/le-forum-f1/reglement-du-forum-t13.htm

Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles inscrites dans les liens ci-dessus, autant vous dire que vous ne resterez pas longtemps dans la guilde, surtout si vous ne le respectez pas, ce règlement.
Pour répondre à certaines remarques, non je ne prends pas mes grands airs, non, je ne me prends pas pour dieu (ni pour un modérateur, encore moins pour un développeur), je suis juste meneur de Lithium', et en tant que meneur, je dois appliquer les sanctions si nécessaire, et faire respecter le règlement. Même si Eni-master était un bon pote, il assume ne pas avoir respecté le règlement.

Si vous répondez à ce topic, MERCI DE FAIRE DES REMARQUES CONSTRUCTIVES, sous peine de vous humilier en répondant par un truc du style 'J'm'en fout'.
Timee
Timee
Roissingue
Roissingue

Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Cueillette aux champignons.
Points : 410
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Classe: Xélor
Cercle: 172
Alignement: Bontarien

https://lithium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point. Empty Re: Faire le point.

Message par O-respect-O Ven 22 Mai - 22:03

Remarques constructives... Pour commencer, arrète de lancer des pics => "sous peine de vous humilier en répondant par un truc du style 'J'm'en fout'."
Ensuite, tu prends tout à la mouche =>"Pour répondre à certaines remarques, non je ne prends pas mes grands airs, non, je ne me prends pas pour dieu"
Et pour finir, ca se passer très bien avant.
O-respect-O
O-respect-O
Cochon de Lait
Cochon de Lait

Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Au chaud !
Points : 246
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage
Classe: Iop
Cercle: 122
Alignement: Bontarien grade 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum